|
|
|||||||||||
L’un des dirigeants de la banque Millenium, Zbigniew Kudas, vient d’affirmer que cette filiale du groupe portugais BCP, s’attend à ce que ses ventes trimestrielles puissent dépasser le milliard de zloty.
Il pense en effet que sa société sera en mesure de répéter les mêmes résultats que ceux de l’an dernier, ce qui inclut en effet de dépasser trimestriellement le chiffre de l’ordre du milliard de zlotys. Bien évidement, il s’agirait plutôt d’un résultat global qui s’échelonnerait sur l’ensemble des trimestres, car ces mêmes prévisions sont assez généraliste et ne prennent pas en compte les fluctuations saisonnières.
Millenium espère aussi accroître son portefeuille à valeurs hypothécaires d’un montant de 10 milliards de zlotys pour 2007. D’ailleurs, Zbignbiew Kudas précise que quand bien même le taux de croissance de ce portefeuille serait plus faible pour l’année 2007, cela n’empêcherait pas le portefeuille de prêts hypothécaires de dépasser la somme de 10 milliards de zlotys.
De même, il a aussi précisé que les actions du groupe sur l’ensemble du portefeuille de ventes hypothécaires devraient s’accroître de 12%.
La banque tient à concentrer ses efforts pour maintenir sa position sur les marchés et espère que son taux de croissance des ventes évoluera de la même manière que celui des marchés.
D’après Kudas, la demande en hypothèques restera importante et pense que les prochaines ventes hypothécaires auront une valeur 30 à 40% plus importantes que celles de l’année 2007.