Le Magazine International Polonais
Politique Economie
Entreprises Culture
Finances Emploi
International Europe

Les ventes stagnent en novembre 2006.

mercredi 27 décembre 2006.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Economie > Les ventes stagnent en novembre 2006.
 
Abonnement

D’après un rapport de l’Institut Central des Statistiques, les ventes au sein des commerces spécialisés ont progressé d’un taux annuel de 13,6% en novembre 2006, de 13,3% en octobre 2006, soit une baisse mensuelle de 4,2%.

Pour ce qui est des données présentées par la presse polonaise, cette croissance annuelle du mois de novembre 2006 serait de 13,9% et la baisse mensuelle entre les deux mois d’octobre et novembre 2006 serait de 3,1%.

Les mesures officielles présentent une croissance annuelle de 14,1% pour novembre 2006, de 13,9% pour octobre 2006, et une diminution mensuelle de 4,1%.

Copyright © 2007 SwietaPolska EURL. Tous droits réservés.
Site, publication, journal sont protégés par le droit d'auteur et le droit de la propriété intellectuelle
Reproduction interdite www.swietapolska.com
Répondre à cet article