Le Magazine International Polonais
Politique Economie
Entreprises Culture
Finances Emploi
International Europe
La confiance réaffirmée auprès de l’actuel ministre polonais aux finances publiques. - Le taux de chômage continue de baisser en Pologne. - Célébration de la culture juive à Cracovie. - De l’opéra polonais à la Bastille à Paris. - Un prêtre catholique polonais, d’origine juive, immigre en Israël. -

Ouverture de l’espace de publication du Bulletin Polonais.

dimanche 3 décembre 2006.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Médias - Communications > Internet > Ouverture de l’espace de publication du Bulletin Polonais.
 
Abonnement

(0 - 0 vote)

Désormais, le bulletin international polonais s’ouvre à tous ceux et celles qui désirent contribuer à l’édition d’articles sur internet, avec votre nom.

C’est un bon moyen de transmission des savoirs, mais cela peut ausi constituer, pour les éditeurs de dossiers plus sérieux, comme l’économie, la politique, la sociologie, les sciences et technologies, les autres sciences humaines, un atout supplémentaire pour vos travaux universaitaires, mais aussi pour vos recherches et objectifs professionnels.

La branche française est ouverte depuis mi mai 2006, désormais, la branche polonaise vient d’ouvrir. Dans peu de temps sera ouverte la branche anglaise, et d’ici le début du mois de janvier 2007, l’actualité polonaise en langue portugaise et brésilienne sera accessible.

Pour devenir editeur, contactez le rédacteur en chef :
inscription dans l’équipe d’édition du Bulletin Internation Polonais

Chaque Editeur de chaque article disposera de plusieurs options :

La publication d’un flux rss avec un code facilement intégrable pour d’autres sites internet
L’ajout de brêves supplémentaires à chaque article
Des mots clés des notions apportant des définitions aux termes techniques importants ainsi que des informations explicatives sur des grandes sociétés et institutions polonaises
L’intégration optionnelle d’un forum pour les articles choisis afin de permettre d’en débattre avec des visiteurs.
Un correcteur orthographique intégré à la publication de vos articles.
La présentation de pages au format html
L’intégration de photos et autres ressources multimedia à vos articles.

Vous pouvez aussi publier des articles en commun avec plusieurs auteurs.

Vous pouvez publier aux rythmes souhaités.

Une fois vos articles terminés, il ne vous reste plus qu’à les présenter au rédacteur en chef / responsable des publications pour que celui-ci les valide.

Cordialement.

Copyright © 2007 SwietaPolska EURL. Tous droits réservés.
Site, publication, journal sont protégés par le droit d'auteur et le droit de la propriété intellectuelle
Reproduction interdite www.swietapolska.com