Le Magazine International Polonais
Politique Economie
Entreprises Culture
Finances Emploi
International Europe
La confiance réaffirmée auprès de l’actuel ministre polonais aux finances publiques. - Le taux de chômage continue de baisser en Pologne. - Célébration de la culture juive à Cracovie. - De l’opéra polonais à la Bastille à Paris. - Un prêtre catholique polonais, d’origine juive, immigre en Israël. -

Le fils du Premier Ministre polonais vient de se marier.

mardi 19 août 2008.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Phénomènes de société > Le fils du Premier Ministre polonais vient de se marier.
 
Abonnement

(0 - 0 vote)

Michał Tusk, fils de l’actuel Premier Ministre polonais Donald Tusk, vient d’épouser une étudiante en médecine âgée de 25 ans et qui se nomme Anna Lew. Le mariage s’est produit dans l’Église de la Sainte Trinité de Gdańsk avec comme léger point de détail le fait qu’il se soit produit sous protection gouvernementale. Les invités pouvaient donc se rendre à la cérémonie que s’ils avaient montré à la fois leur invitation mais aussi une pièce d’identité, un passeport pouvait donc s’avérer utile pour rentrer dans l’Église. Le Premier Ministre et son épouse sont apparus vers les deux heures dans l’après midi, suivis des futurs époux. mip2008cpgrdk

La cérémonie a duré pendant plus d’une heure à l’Église, puis un bus est venu chercher l’ensemble des invités pour les amener au Palais de Sławutówko afin de rendre hommage aux traditionnels festivités culinaires qui caractérisent tout mariage polonais.

Copyright © 2007 SwietaPolska EURL. Tous droits réservés.
Site, publication, journal sont protégés par le droit d'auteur et le droit de la propriété intellectuelle
Reproduction interdite www.swietapolska.com
Répondre à cet article