Le Magazine International Polonais
Politique Economie
Entreprises Culture
Finances Emploi
International Europe

Donald Tusk : « Je peux dire « désolé » à Lech Kaczynski.

samedi 3 novembre 2007.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Politique > Donald Tusk : « Je peux dire « désolé » à Lech Kaczynski.
 
Abonnement

Le Président de la République de Pologne, Lech Kaczynski, a accepté les excuses du dirigeant du parti de la Plate-forme Civique (PO), c’est à dire Donald Tusk, qui devrait devenir le prochain Premier Ministre.

Donald Tusk se serait excusé pour quelques paroles dérangeantes à l’égard des oreilles de Lech Kaczynski lors de la campagne pour les élections législatives. Lors d’une apparition à la télévision, Donald Tusk a expliqué que s’’il était nécessaire de présenter des excuses au Président de la République pour que celui-ci se mette à travailler sérieusement avec le parti politique qui a remporté les élections législatives du 21 octobre dernier, alors Donald Tusk était prêt à les présenter.

La forme utilisée pour présenter les excuses a été critiquée par de nombreuses personnes, mais la chancellerie présidentielle a fait part de la satisfaction du Président de la République.

Copyright © 2007 SwietaPolska EURL. Tous droits réservés.
Site, publication, journal sont protégés par le droit d'auteur et le droit de la propriété intellectuelle
Reproduction interdite www.swietapolska.com
Répondre à cet article