Le Magazine International Polonais
Ile kosztuje podatników Nicolas Sarkozy ? - Mythes, mensonges et propagandes concernant ACTA. - Walentynki nad Sekwaną. - Le gouvernement s’excuse pour ACTA. - Becton Dickinson : vente de seringues contaminées. - Strajk personelu pokładowego we Francji - Roman Polański a été nominé pour les Césars. - Fala krytyki pod adresem ministra spraw wewnętrznych Francji - Elles : le film sur la prostitution étudiante, de Juliette Binoche et Małgorzata Szumowska - Une hausse fiscale qui soulève la colère des agriculteurs. -

Les corps de trois filles tchétchènes retrouvés à la frontière polonaise.

vendredi 14 septembre 2007.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Phénomènes de société > Les corps de trois filles tchétchènes retrouvés à la frontière (...)
 
(0 - 0 vote)

Abonnement

La douane polonaise vient de retrouver les corps de trois filles tchétchènes à la frontière entre la Pologne et l’Ukraine, âgées de 6, 10 et 13 ans. Un peu plus tôt, la douane avait arrêté leur mère qui était accompagnée d’un enfant de deux ans, et qui avait informée la douane de la tragédie. La femme avec ses enfants avaient essayé de franchir la chaîne de montagne Bieszczady pour se rendre en Pologne depuis l’Ukraine. La police vient de prendre en charge cette affaire. Des éléments laissent à supposer que le décès des trois jeunes filles est dû à la fatigue et à l’hypothermie.

Les postes de douane ont enregistré l’an dernier plus de 200 tentatives de franchissement illégal de la frontière entre la Pologne et l’Ukraine, dont la plupart proviennent d’individus de nationalité Tchétchène portant sur eux des passeports russes.

Copyright © 2007 SwietaPolska EURL. Tous droits réservés.
Site, publication, journal sont protégés par le droit d'auteur et le droit de la propriété intellectuelle
Reproduction interdite www.swietapolska.com
Répondre à cet article

Partagez cet article en 1 clic :