Le Magazine International Polonais
Politique Economie
Entreprises Culture
Finances Emploi
International Europe

La Pologne en voie de pouvoir intégrer la zone euro.

jeudi 23 août 2007.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Finances - budget > La Pologne en voie de pouvoir intégrer la zone euro.
 
Abonnement

Zyta Gilowska, ministre polonaise des finances publiques, vient de publier un programme de convergence des finances polonaises afin de permettre à la Pologne de pouvoir intégrer le plus rapidement possible la zone euro.

La ministre a ainsi annoncé que le déficit budgétaire polonais atteignait 3,4% et que l’objectif visant à le réduire en dessous des 3,1% devrait être atteint d’ici 2008. Par contre, la ministre a aussi expliqué qu’il n’y avait aucune garantie à ce que ce taux puisse baisser en dessous de 2,9% pour 2009.

Copyright © 2007 SwietaPolska EURL. Tous droits réservés.
Site, publication, journal sont protégés par le droit d'auteur et le droit de la propriété intellectuelle
Reproduction interdite www.swietapolska.com
Répondre à cet article