Le Magazine International Polonais
Politique Economie
Entreprises Culture
Finances Emploi
International Europe

La Pologne vient de recevoir plus de 6,4 milliards de dollars d’investissements.

samedi 4 août 2007.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Economie > La Pologne vient de recevoir plus de 6,4 milliards de dollars (...)
 
Abonnement

(0 - 0 vote)

Pendant la période de janvier 2007 à mai 2007, la Pologne a reçu plus de 6,4 milliards de dollars en provenance des investissements directs étrangers. Cette information vient d’être communiquée par la société en charge des informations pour les investissements étrangers en Pologne, PAIiIZ. Cette période témoigne d’un taux record des investissements en provenance de l’étranger.

Cette société a permis la création de plus de 31 projets d’investissements à partir de capitaux étrangers et cela a aussi permis de couvrir la création de plus de 10500 emplois. Les investisseurs les plus importants proviendraient des États Unis d’Amérique, suivis des japonais et des allemands. La plupart des secteurs qui ont fait l’objet d’investissements concernent l’électronique et les transports.

Commenter l’article sur Swieta Polska

Commenter l’article sur Witaj Polsko

Copyright © 2007 SwietaPolska EURL. Tous droits réservés.
Site, publication, journal sont protégés par le droit d'auteur et le droit de la propriété intellectuelle
Reproduction interdite www.swietapolska.com
Répondre à cet article