Le Magazine International Polonais
Politique Economie
Entreprises Culture
Finances Emploi
International Europe

La dette externe des sociétés polonaises a augmenté de 3,1%.

mardi 3 juillet 2007.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Entreprises > La dette externe des sociétés polonaises a augmenté de 3,1%.
 
Abonnement

La Banque Nationale Polonaise vient d’informer que la dette des entreprises polonaises vis à vis des fonds étrangers a progressé de 3,1% au cours du premier trimestre 2007, elle est passée d’un montant de 59,261 milliards d’euros alors qu’elle était initialement de 57,489 milliards d’euros.

D’ailleurs, c’est l’ensemble de la dette polonaise qui avait progressé entre le premier trimestre 2007 qui était de 131,7 milliards d’euros alors qu’elle fut de 127,7 milliards d’euros lors de dernier trimestre 2006.

Copyright © 2007 SwietaPolska EURL. Tous droits réservés.
Site, publication, journal sont protégés par le droit d'auteur et le droit de la propriété intellectuelle
Reproduction interdite www.swietapolska.com
Répondre à cet article