Le Magazine International Polonais
Politique Economie
Entreprises Culture
Finances Emploi
International Europe

Nouvelle réforme législative sur les dépenses énergétiques.

mardi 3 juillet 2007.
Accueil du site > Actualité de Pologne : Sommaire > Economie > Nouvelle réforme législative sur les dépenses énergétiques.
 
Abonnement

(0 - 0 vote)

La chambre basse du Parlement vient d’approuver un amendement du sénat en ce qui concerne une loi qui viserait à attribuer une compensation pour les coûts des industriels de l’énergie entraînés par les cessions des contrats sur le long terme. Ce projet de loi a d’ailleurs été approuvé par le Président de la République.

Du côté du ministère de l’économie, on estime que la cession de contrats sur le long terme pourrait entraîner des pertes de 12,5 milliards de zlotys. Les exploitants polonais fournissant de l’énergie vendent leur service sur la base d’une grille tarifaire basée sur des contrats à long terme, ce qui avait initialement été prévu en vue d’aider les investissements des dits exploitants, mais il s’est avéré que les grilles ont envoyé les prix du marché au rabais, laissant par ailleurs les prix assez flexibles.

Copyright © 2007 SwietaPolska EURL. Tous droits réservés.
Site, publication, journal sont protégés par le droit d'auteur et le droit de la propriété intellectuelle
Reproduction interdite www.swietapolska.com
Répondre à cet article