|
Święta Polska
Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House |
|
|
Page 1 sur 1 [3 messages]
|

|
| Auteur |
Message |
krystian Święta Polska Webmaster

|
|
|
|
 |
krystian Święta Polska Webmaster

|
Pour la météo, la randonnée se fera selon les conditions climatiques.
Voici ce que disent les prévisions climatiques pour samedi et dimanche, mais elles peuvent changer du jour au lendemain.
La décision finale pour la journée de la randonne, soit samedi, soit dimanche, sera communiquée par sms vendredi matin, sachant que la location des raquettes doit se faire généralement pendant l'après midi.
Ainsi, vous serez dès vendredi matin si vous devez prendre des raquettes soit vendredi après midi ou soit samedi après midi.
Météo prévue pour samedi, bulletin du jeudi 25 janvier 2007 :
Météo prévue pour dimanche, bulletin du jeudi 25 janvier 2007 :

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 11:22 am
|
|
|
|
 |
Patricia
|
Salut a tous et a toutes,
Salut Krystian, comment vas-tu?Ainsi que tout le monde?
Moi couci-couca, mais comme je me dis suvent e retombe souvent sur mes pattes.
Je voudrais te dire que c'est genial cette randonnée,et c'est super ton devouement pour faire connaitre aux personnes des endroits qu'on ne connait pas et en plus en raquettes.
Tu vas certainement te dire pourquoi est-ce que je ne viendrais pas?ca m'aurait plu mais tu connais la situation de santé de ma famille qui ne va pas trop bien.
Ici il a neigé si peu qu'on n'a presque rien vu car ici nous avons deux temps, le temps de la France pour le froid et le temps d'Espagne pour radoucir,on se trouve entre ces deux lignes.
Je voudrais dire a tous ceux qui me lisent" faite cette randonnée" car tel que je connais Krikri, ca va vous laissez perplexe ce que vous verrez et n'oubliez pas d'etre tous prudent, je penserais a vous et n'oubliez pas je suis une curieuse invétérée, alors n'oubliez pas de prendre des photos et de nous les montrer.
BON AMUSEMENT. GROS BISOUS A TOUS. PATRICIA.
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 10:11 pm
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [3 messages]
|

|