|
Święta Polska Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House
|
| Auteur |
Message |
krystian Święta Polska Webmaster

Inscrit le: 30 Déc 2005 Messages: 2363
|
Les profits de l’industrie chimique chez Dwory pour ...
|
Les profits de l’industrie chimique chez Dwory pour le second trimestre 2006.
La société de produits chimique Dwory annonce des revenus pour le deuxième trimestre 2006 à hauteur de 2,36 millions de zlotys, soit une baisse par rapport au second trimestre 2005 qui avait un taux de 4,80 millions de zlotys.
Les revenus représentent 310,6 millions de zlotys, soit une augmentation de 257,7 millions de zlotys par rapport au second trimestre 2005.
Les opérations sur profit se maintiennent à hauteur de 10,5 millions de zlotys, soit une augmentation par rapport à l’année précédente qui étaient que de 6,1 millions de zlotys. Les actions de la société Dwory ont baissé de 1,1%.
|
Posté le: Dim Aoû 13, 2006 1:04 pm
|
|
|
|
 |
|
|