|
Święta Polska Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House
|
| Auteur |
Message |
bereve01
|
Traduction d'un texte famille STOLA
|
Bonjour,
Quelqu'un aurait il l'amabilité de ma traduire le texte suivant en Polonais afin que je puisse le diffuser sur le forum. Merci d'avance : Dans le cadre de ma généalogie j'aimerai avoir des renseignements sur
STOLA Jan né le ../../1887 à SUCHA WOLKA ( date de naissance exacte) de STOLA Wojciech et de LUDWIN, Rozalia ( aucun renseignement sur date et lieu de naissance)
WOZNIAK Franciska ép. STOLA née le ../../1890 à GRABOWKA KOLONIA de WOZNIAK Jozef et de SALAPA, Héléna ( aucun renseignement)
date de mariage du couple 22.05.1912 à SWIECIECHOW ( j'ai une copie de l'acte de mariage)
MENCFELD ( ou MENEFELD ) Stanislaw né le 6.09.1898 a PNIEWWY
KUBIAKMarianna ep. MENCFELD née le 02.07.1901à KOLNO.
Quelqu'un habiterait il ou aurait des renseignements sur ces villes ou pourrait-il avoir des renseignements pouvant orienter ma généalogie.
Les copies d'actes étant cher je fais donc appel a l'entraide des généalogistes pour découvrir plus d'éléments sur les membres de ma famille.
Les villes intéressées sont SUCHA WOLKA - GRABOWKA KOLONIA - PNIEWWY et KOLNO - Je pense que les paroisses seraient un lieu de découverte de renseignements.
Merci a vous tous d'avance.et ce petit mot en Polonais dziekuje bardzo
Bernard STOLA
|
Posté le: Ven Juin 09, 2006 12:59 pm
|
|
|
|
 |
|
|