|
Święta Polska Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House
|
|
Page 1 sur 1 [2 messages]
|

|
| Auteur |
Message |
pascal cichon
Inscrit le: 29 Juil 2007 Messages: 1 Localisation: Chabeuil Drôme
|
petit salut d'un nouvel arrivant
|
Bonsoir à tous
inscrit depuis une semaine.depuis peu en vacance, je prend le temps de me présenter à vous. J'ai 48 ans, mes grands-parents paternels sont arrivés dans le Valenciennois (59) vers la fin des années vingt du siècle précédant.Babka d'un village près de wielun,dziadzio de lusowisze près de Tarnow. Mon épouse est Portugaise ce qui explique les fotos que j'ai postés. Avec notre petite famille, nous habitons dans un agréable village à quelques Km de Valence (26).J'ai eu loccasion de"visiter"d'autre forums Franco-Polonais, mais je suis plus un lecteur curieux qu'un "actif participant " aux groupes de discussions. Un momment, j'ai cru pouvoir grace au net faire des recherches généalogiques, trouver des conseils pour apprendre le Polonais avec des livres en complément des métodes,j'y ai renoncé. Mes passions son, la lecture, la photo, la musique de variété et bien-sur ma petite famille
Amicalement Pascal 
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 10:05 pm
|
|
|
|
 |
Phine

|
|
Bonjour et bienvenue,
J'ai regardé les photos, et surtout les 2 garçons magnifiques.
Je ne suis pas très loin quelques Kms à côté de Nîmes , en retraite. De Valence je ne connais que la gare TGV, et le péage d'autoroute.
Cordialement
|
Posté le: Dim Aoû 05, 2007 10:39 pm
_________________ Phine
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [2 messages]