|
Święta Polska Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House
|
|
Page 1 sur 1 [2 messages]
|

|
| Auteur |
Message |
harmonia
|
La soeur cachée d' Harmonia
|
--------------------------------------------------------------------------------
Après plus de 80 ans, sans aucun contact Harmonia de Beaulieu à Roche La Molière va rencontrer, cette année, sa petite soeur Harmonia de Bully Les Mines.Venez la découvrir et suivez cette histoire qui vient de débuter sur notre site en page spéciale, son historique, ainsi que quelques photos anciennes grace au lien.Notre site:
~http://membres.lycos.fr/harmoniapolonaise/
A suivre
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 8:00 pm
|
|
|
|
 |
krystian Święta Polska Webmaster

|
Je suis content de savoir que votre famille s'agrandisse.
Pour les liens, comme le forum n'est pas annuaire, je vous demande un peu ~devant le lien. Vous disposez d'un annuaire des ressources polonaises, et dans super pas longtemps, d'un annuaire uniquement réservé aux sites francophones dédiés à la culture polonaises ..... Donc plein de jolis backlinks vers vos sites.
Nonobstant, il est aussi possible de remplir le petit champs "votre site internet" dans votre profil
En passant, vos associations peuvent s'y faire référencer, vous pouvez créer vos blogs , vos forums personnels ( avec calendrier, agenda, portal, et comme je vais me le permettre, et bien je vais y ajouter l'option super album photo ( multiples catégories et sous categories ))).
Enfin, vous avez accès aux petites annonces, pas uniquement pour vos associations, mais aussi pour les mmebres de vos associations...
Voilà, elle est pas belle la vie ?
|
Posté le: Sam Jan 27, 2007 9:59 pm
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [2 messages]
|