Święta Polska Index du Forum Święta Polska
 Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House 

La date/heure actuelle est Dim Sep 07, 2008 12:50 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Calendrier

Retour au portailŚwięta Polska  CalendrierCalendrier   AgendaAgenda Les albums photosAlbums photo 
ForumForum Vos petites annoncesPetites annonces Vos blogs personnelsBlogs personnels  InformationsJournal/News 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Les sujets d'actualité » Multimedia
Evolutions sur swietapolska
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [1 message] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant

Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur ce portail ?
Le journal international polonais
0%
 0%  [ 0 ]
La future plateforme de forums
0%
 0%  [ 0 ]
L'interface des blogs
0%
 0%  [ 0 ]
La galerie publique / privée des photos
0%
 0%  [ 0 ]
Créer la boite au lettre email
0%
 0%  [ 0 ]
La généalogie, je veux voir des arbres !
0%
 0%  [ 0 ]
Traduire mes mots que je sais pas avec le dictionnaire
0%
 0%  [ 0 ]
Participer au savoir collectif grâce à l'encyclopédie !
0%
 0%  [ 0 ]
Envoyer des e card en flash avec des jolis dessins humoristiques
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
krystian
Święta Polska Webmaster

Evolutions sur swietapolska

Bonjour,

L'interface de blog est déjà ouverte, elle est trés simple et sera améliorée.
Une deuxième interface ouvrira courant janvier, plus propre, plus performante, plus puissante,.

Voici les prochaines évolutions :

_ une plateforme pour forums, où chaque utilisateur pourra obtenir un forum indépendant, en sous domaine avec celui de swietapolska.com. Cela devrait donner nomutilisateur.swietapolska.com . Je dis bien normalement, car le site n'est pas sur un serveur dédié .

_ une (surprise).swietapolska.com , il s'agira d'une encyclopédie collective commune sur la culture polonaise, et tout le monde pourra apporter ses propres contributions.

_ et puis le lot quotidien de petits programmes sympas, du genre ecard, programme de petites annonces qui fonctionne pour de vrai.

_ et aussi créer des emails, comme cela vous allez pouvoir recevoir votre courrier sur nomutilisateur@swietapolska.com . et si vous avez un forum perso, vous pourrez même avoir l'adresse Webmaster.nomduforum@swietapolska.com !

_ enfin, j ai besoin d'un peu d aide pour la rédaction du dictionnaire franco polonais, polonais francais, cela prendra un peu beaucoup de temps.

_ et oui, j 'ai oublié, la généalogie, vos arbres, tout cela devrait être aussi prêt, pardonnez moi mon retard.
MessagePosté le: Mar Nov 21, 2006 4:47 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Revenir en haut de page 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [1 message] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Les sujets d'actualité » Multimedia
Sauter vers: