|
Święta Polska Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House
|
| Qu'est ce qui vous intéresse le plus sur ce portail ? |
| Le journal international polonais |
|
0% |
[ 0 ] |
| La future plateforme de forums |
|
0% |
[ 0 ] |
| L'interface des blogs |
|
0% |
[ 0 ] |
| La galerie publique / privée des photos |
|
0% |
[ 0 ] |
| Créer la boite au lettre email |
|
0% |
[ 0 ] |
| La généalogie, je veux voir des arbres ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| Traduire mes mots que je sais pas avec le dictionnaire |
|
0% |
[ 0 ] |
| Participer au savoir collectif grâce à l'encyclopédie ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| Envoyer des e card en flash avec des jolis dessins humoristiques |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 0 |
|
| Auteur |
Message |
krystian Święta Polska Webmaster

|
Evolutions sur swietapolska
|
Bonjour,
L'interface de blog est déjà ouverte, elle est trés simple et sera améliorée.
Une deuxième interface ouvrira courant janvier, plus propre, plus performante, plus puissante,.
Voici les prochaines évolutions :
_ une plateforme pour forums, où chaque utilisateur pourra obtenir un forum indépendant, en sous domaine avec celui de swietapolska.com. Cela devrait donner nomutilisateur.swietapolska.com . Je dis bien normalement, car le site n'est pas sur un serveur dédié .
_ une (surprise).swietapolska.com , il s'agira d'une encyclopédie collective commune sur la culture polonaise, et tout le monde pourra apporter ses propres contributions.
_ et puis le lot quotidien de petits programmes sympas, du genre ecard, programme de petites annonces qui fonctionne pour de vrai.
_ et aussi créer des emails, comme cela vous allez pouvoir recevoir votre courrier sur nomutilisateur@swietapolska.com . et si vous avez un forum perso, vous pourrez même avoir l'adresse Webmaster.nomduforum@swietapolska.com !
_ enfin, j ai besoin d'un peu d aide pour la rédaction du dictionnaire franco polonais, polonais francais, cela prendra un peu beaucoup de temps.
_ et oui, j 'ai oublié, la généalogie, vos arbres, tout cela devrait être aussi prêt, pardonnez moi mon retard.
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 4:47 am
|
|
|
|
 |
|
|