|
Święta Polska Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House
|
|
Page 1 sur 1 [2 messages]
|

|
| Auteur |
Message |
AssoEuroconcept

|
Association Euroconcept Association pour la promotion de l'Europe et de la Pologne
|
Chers visiteurs de ce forum,
Je souhaiterais vous présenter notre jeune association EUROCONCEPT qui vise à promouvoir l'Europe et la Pologne, en poursuivant les objectifs suivants :
- Promouvoir la construction européenne au sein de la société civile dans les pays nouveaux membres de l’Union Européenne, en particulier en Pologne
- Promouvoir l ’élargissement de l ’Union Européenne et la Pologne en tant que nouveau pays membre de l’Union Européenne
- Promouvoir la dimension citoyenne de l’Europe élargie par le biais des échanges et des projets communs au sein de la société civile.
- Servir de laboratoire d’idées européennes innovantes, porteuses de projets communs et susceptible de contribuer au développement l’identité européenne.
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter et à visiter notre site web -lien-
L'Europe a besoin de chacun de nous !
Association Euroconcept
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:05 pm
_________________ Euroconcept, l'Association pour la promotion de l'Europe et de la Pologne
|
|
|
|
 |
krystian Święta Polska Webmaster

|
Bonjour.
Bienvenue à toi Euroconcept.
C'est gentil de se présenter, comme cela on peut connaître les participants.
Par contre, pour les liens, le forum n'étant pas un annuaire, je vous invite à les inscrire dans l'annuaire en question, à cette adresse :
http://www.swietapolska.com/directoryfr/
en accord avec la charte du forum :
http://www.swietapolska.com/forum/viewtopic.php?p=1239#1239
Je vois aussi que vous avez su utiliser le calendrier , du moins la fonction, cela fait plaisir quand on voit que les gens l'utilisent Wink
Cordialement.
Et bon surf sur swietapolska.com aux défenseurs de l'entité européenne.
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 11:54 pm
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [2 messages]
|

|