Święta Polska Index du Forum Święta Polska
 Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House 

La date/heure actuelle est Lun Déc 01, 2008 7:15 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Calendrier

Retour au portailŚwięta Polska  CalendrierCalendrier   AgendaAgenda Les albums photosAlbums photo 
ForumForum Vos petites annoncesPetites annonces Vos blogs personnelsBlogs personnels  InformationsJournal/News 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
UNE NATIONALITE POLONAIS
je cherche une nationalite polonais ......
Evénement du Sam Nov 15, 2008 5:28 pm au Ven Jan 29, 2010 11:28 pm
Date: Sam Nov 15, 2008 7:39 pm
Forum: Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Support technique Aide
Vus: 59
Réponses: 1
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Présentations des nouveaux arrivant sur le forum
Hello!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [8 messages] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Auteur Message
EINZEL

Hello!!

Bonjour à tous!
Je viens de découvrir ce nouveau site (un de plus, cool!) dédié à la Pologne et je viens donc me présenter. Smile
Je suis étudiante et je suis liée à la Pologne par les liens amoureux. Mon copain vient de ce cher pays et c'est pourquoi je m'intéresse fortement à ce dernier!!!
J'essaye (laborieusement, je dois dire) d'apprendre la langue mais les progrès sont plus que riquiqui!
Enfin, voilà, j'espère apprendre un peu plus à travers ce site et même (why not!) apporter des renseignements.
à bientôt. Smile
Einzel
MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 7:25 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Revenir en haut de page 
krystian
Święta Polska Webmaster

Bienvenue Einzel.

Bienvenue sur ce forum.

On peut y partager plein d'infos, et des photos.

En ce qui me concerne, j'edite le magasine international polonais pour vous donner quelques actualités sur ce pays ainsi que ses relations avec l'Europe.

Tu as remarqué les coins des adresses polonaises en France ? cela vous sera aussi utile, et vous pouvez aussi en apporter dans l'éventualité où vous en trouveriez Wink

Et bon courage pour lepolonais, je sais que c'est pas facile, mais on peut y arriver Wink !

Bonne soirée Wink
MessagePosté le: Mar Juil 04, 2006 8:33 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Revenir en haut de page 
philippe

Very Happy
Ah l'amour.... elle vous fait allegrement passe les frontieres....

Bienvenue a toi !!
MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 3:07 pm

Merci pour votre accueil!
J'ai une petite question à poser : j'ai remarqué le coin "galerie photo" et je souhaiterai en ajouter une de Bialystok. Comment ça marche? Shocked
Merci pour les renseignements.
Et oui, Philippe, tu as vraiment raison, "l'amour.... elle vous fait allegrement passe les frontieres.... " car mon ami n'habite ni en France, ni en Pologne mais en Angleterre! Vive l'Europe ! Wink [/quote]
MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 6:11 pm
krystian
Święta Polska Webmaster

Bonjour,

je viens apporter un peu d'aide technique afin d'aider les gens qui ne connaissent pas le site pour s'y retrouver.

Le site est en développement dit -beta- ce qui signifie que nombreuses branches vont se développer, ( dont celle du dictionnaire français - polonais et polonais - français prévue pour le 15 juillet, le forum geneapolska...(le générateur de blog, oui Wink ! ) ), mais le site comprends plusieurs parties.

La partie annuaire, petites annonces, et la partie "forums trilingues", celle où vous lisez les messages à l'heure actuelle.

Dans cette partie, vous avez plusieurs parties :

Chapitre 1 : Forums
Arrow forums français
Arrow forums anglais
Arrow forums polonais

Chapitre 2 : Albums photos
Arrow galleries publiques ouvertes à tous
Arrow galleries publiques à usage restreint
Arrow galleries personnelles publiques
Arrow galeries personnelles privées

Chapitre 3 : calendrier et agenda

Ce qui va nous interesser, c'est la partie des albums photos, j'explique au message suivant Wink
MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 7:04 pm
krystian
Święta Polska Webmaster

La question pratique : poster dans l'album "bialystok"

1 Il faut se connecter

2 une fois connecté, aller dans album

3 une fois dans album, choisir la catégorie déterminée, bialystok en l'occurrence

4 une fois dans la galerie, si vous êtes connectés, vous voyez, en haut à gauche l'image " envoyer une photo "

5 cliquez sur " envoyer une photo "

6 formulaire d'envoi de la photo

7 les caractéristiques du formulaire

7.1 la catégorie déterminée, vous pouvez la voir grâce au défilement du texte en bleu au dessus de la fenêtre du formulaire :
Citation:
Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Présentations des nouveaux arrivant sur le forum

7.2 le nom à donner à la photo

7.3 la description

7.4 ajouter une photo : vous pouvez, normalement, envoyer des albums complets jusqu'à 50 photos en un seul envoi, chaque photo voit son titre incrémenté d'une valeur supérieure. ex.: photo1 photo2 photo3

7.5 option de rotation de photo : vous avez des photos dont la verticale ou horizontale est mal définie, l'envoi vous permet de rectifier cela

7.6 envoyer la photo

Exclamation Exclamation Attention : ne pas envoyer de photos trés grandes , trés lourdes, de toute façon, le programme limitera en fonction des possibilités du serveur.

Exclamation La taille et le poids de la photo sont à faire attention. L'envoi recalcule la dimension et aussi le poids en octet de la photo

Idea Le nombre de photo envoyé est illimité
MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 7:13 pm
krystian
Święta Polska Webmaster

Les albums photos :

Galleries publiques : albums photos publics, toutlemonde peut les voir, les membres peuvent y ajouter des photos, les commenter, les noter.

Galleries publiques restreintes : albums photos publics à ... usage réservé ! Wink ( je sais il faut le faire Wink )

Galleries personnelles : chaque utilisateur peut disposer d'une ou plusieurs galleries personnelles.

Il peut les ranger en galleries, en sous galleries,...

Chaque gallerie peut être consultée en public,ou à usage privé pour des membres enregistrés.

Les Utilisateurs :

l'invité
le membre enregistré
le membre enregistré à un groupe privé

Les actions :

envoyer une photo
editer une photo
noter une photo
commenter une photo
voir une gallerie
voir une photo

Organisation :

dans les galeries pubiques, tous lemonde peut consulter
ecriree des commentaires , noter , envoyer, il faut etre membre

dans galeries privées, cela dépend

dans les galeries perso, c'est vous qui établissez les droits
MessagePosté le: Mer Juil 05, 2006 7:35 pm
EINZEL

Un grand merci, Krystian, pour toutes ces infos! Grâce à ça, j'ai pu envoyer ma photo. Je l'ai peut être un peu trop réduite mais j'avais peur qu'elle ne passe pas!
Bonne soirée et à bientôt
MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 6:48 pm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [8 messages] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Présentations des nouveaux arrivant sur le forum
Sauter vers: