|
Święta Polska Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House
|
|
Page 1 sur 1 [8 messages]
|

|
| Auteur |
Message |
EINZEL
|
|
|
|
 |
krystian Święta Polska Webmaster

|
|
|
|
 |
philippe

|
Ah l'amour.... elle vous fait allegrement passe les frontieres....
Bienvenue a toi !!
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 3:07 pm
_________________ Philippe.....La vie est belle
|
|
|
|
 |
EINZEL
|
Merci pour votre accueil!
J'ai une petite question à poser : j'ai remarqué le coin "galerie photo" et je souhaiterai en ajouter une de Bialystok. Comment ça marche?
Merci pour les renseignements.
Et oui, Philippe, tu as vraiment raison, "l'amour.... elle vous fait allegrement passe les frontieres.... " car mon ami n'habite ni en France, ni en Pologne mais en Angleterre! Vive l'Europe ! [/quote]
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 6:11 pm
|
|
|
|
 |

|
Bonjour,
je viens apporter un peu d'aide technique afin d'aider les gens qui ne connaissent pas le site pour s'y retrouver.
Le site est en développement dit -beta- ce qui signifie que nombreuses branches vont se développer, ( dont celle du dictionnaire français - polonais et polonais - français prévue pour le 15 juillet, le forum geneapolska...(le générateur de blog, oui ! ) ), mais le site comprends plusieurs parties.
La partie annuaire, petites annonces, et la partie "forums trilingues", celle où vous lisez les messages à l'heure actuelle.
Dans cette partie, vous avez plusieurs parties :
Chapitre 1 : Forums
forums français
forums anglais
forums polonais
Chapitre 2 : Albums photos
galleries publiques ouvertes à tous
galleries publiques à usage restreint
galleries personnelles publiques
galeries personnelles privées
Chapitre 3 : calendrier et agenda
Ce qui va nous interesser, c'est la partie des albums photos, j'explique au message suivant 
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 7:04 pm
|
|
|
|
 |

|
La question pratique : poster dans l'album "bialystok"
1 Il faut se connecter
2 une fois connecté, aller dans album
3 une fois dans album, choisir la catégorie déterminée, bialystok en l'occurrence
4 une fois dans la galerie, si vous êtes connectés, vous voyez, en haut à gauche l'image " envoyer une photo "
5 cliquez sur " envoyer une photo "
6 formulaire d'envoi de la photo
7 les caractéristiques du formulaire
7.1 la catégorie déterminée, vous pouvez la voir grâce au défilement du texte en bleu au dessus de la fenêtre du formulaire :
| Citation: |
| Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Présentations des nouveaux arrivant sur le forum |
7.2 le nom à donner à la photo
7.3 la description
7.4 ajouter une photo : vous pouvez, normalement, envoyer des albums complets jusqu'à 50 photos en un seul envoi, chaque photo voit son titre incrémenté d'une valeur supérieure. ex.: photo1 photo2 photo3
7.5 option de rotation de photo : vous avez des photos dont la verticale ou horizontale est mal définie, l'envoi vous permet de rectifier cela
7.6 envoyer la photo
Attention : ne pas envoyer de photos trés grandes , trés lourdes, de toute façon, le programme limitera en fonction des possibilités du serveur.
La taille et le poids de la photo sont à faire attention. L'envoi recalcule la dimension et aussi le poids en octet de la photo
Le nombre de photo envoyé est illimité
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 7:13 pm
|
|
|
|
 |

|
Les albums photos :
Galleries publiques : albums photos publics, toutlemonde peut les voir, les membres peuvent y ajouter des photos, les commenter, les noter.
Galleries publiques restreintes : albums photos publics à ... usage réservé ! ( je sais il faut le faire )
Galleries personnelles : chaque utilisateur peut disposer d'une ou plusieurs galleries personnelles.
Il peut les ranger en galleries, en sous galleries,...
Chaque gallerie peut être consultée en public,ou à usage privé pour des membres enregistrés.
Les Utilisateurs :
l'invité
le membre enregistré
le membre enregistré à un groupe privé
Les actions :
envoyer une photo
editer une photo
noter une photo
commenter une photo
voir une gallerie
voir une photo
Organisation :
dans les galeries pubiques, tous lemonde peut consulter
ecriree des commentaires , noter , envoyer, il faut etre membre
dans galeries privées, cela dépend
dans les galeries perso, c'est vous qui établissez les droits
|
Posté le: Mer Juil 05, 2006 7:35 pm
|
|
|
|
 |
EINZEL
|
Un grand merci, Krystian, pour toutes ces infos! Grâce à ça, j'ai pu envoyer ma photo. Je l'ai peut être un peu trop réduite mais j'avais peur qu'elle ne passe pas!
Bonne soirée et à bientôt
|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 6:48 pm
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [8 messages]
|