|
Święta Polska Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House
|
|
Page 1 sur 1 [3 messages]
|

|
| Auteur |
Message |
hexa94
|
|
|
|
 |
krystian Święta Polska Webmaster

|
|
|
|
 |
krystian Święta Polska Webmaster

|
Bonsoir.
Donc, tu vas commander un serveur chez superhost
Il faut que tu sâches que si la commande est en polonais, alors les contacts clientèles risquent de se faire en polonais, même si tu peux essayer une ouverture en anglais, mais si le site n'offre pas d'interface en anglais, ceci ne sera pas obligatoire.
Pour enregistrer avec un nom de domaine en .pl , il faut résider en pologne, c'est assez restrictif.
J'y ai jeté un coup d'oeil, autre précision, il donne les caractéristiques techniques, mais pas la nature du processeur, et il est important de savoir si on a un céléron ou un xéon double coeur par exemple.
Il y a trois types de commandes.
Tu commandes au nom d'une société, tu dois rentrer ton numéro d'identification fiscale de l'entreprise ( NIP )
Tu commandes en tant que particulier, mais tu seras obligé de entrer les coordonnées exactes du responsable légal du site
Tu commandes en tant que client déjà enregistré, il te suffit de entrer ton login et ton mot de passe de client.
Attention : je n'ai pas eut le temps de voir si les serveurs sont sous linux ou windows.
attention aussi à l'infogérence, si tu ne sais pas la faire, je pourais te conseiller de vrais professionnels qui ont fait des infogérences pour des communautés de webmasters, mais cela coute 300 euros.
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 10:46 pm
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [3 messages]
|

|