Święta Polska Index du Forum Święta Polska
 Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House 

La date/heure actuelle est Ven Juil 04, 2008 10:27 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Calendrier

Retour au portailŚwięta Polska  CalendrierCalendrier   AgendaAgenda Les albums photosAlbums photo 
ForumForum Vos petites annoncesPetites annonces Vos blogs personnelsBlogs personnels  InformationsJournal/News 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Présentations des nouveaux arrivant sur le forum
petit salut d'un nouvel arrivant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [2 messages] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Auteur Message
pascal cichon

petit salut d'un nouvel arrivant

Bonsoir à tous
inscrit depuis une semaine.depuis peu en vacance, je prend le temps de me présenter à vous. J'ai 48 ans, mes grands-parents paternels sont arrivés dans le Valenciennois (59) vers la fin des années vingt du siècle précédant.Babka d'un village près de wielun,dziadzio de lusowisze près de Tarnow. Mon épouse est Portugaise ce qui explique les fotos que j'ai postés. Avec notre petite famille, nous habitons dans un agréable village à quelques Km de Valence (26).J'ai eu loccasion de"visiter"d'autre forums Franco-Polonais, mais je suis plus un lecteur curieux qu'un "actif participant " aux groupes de discussions. Un momment, j'ai cru pouvoir grace au net faire des recherches généalogiques, trouver des conseils pour apprendre le Polonais avec des livres en complément des métodes,j'y ai renoncé. Mes passions son, la lecture, la photo, la musique de variété et bien-sur ma petite famille
Amicalement Pascal Wink Wink
MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 10:05 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Revenir en haut de page 
Phine

Bonjour et bienvenue,

J'ai regardé les photos, et surtout les 2 garçons magnifiques.

Je ne suis pas très loin quelques Kms à côté de Nîmes , en retraite. De Valence je ne connais que la gare TGV, et le péage d'autoroute.

Cordialement
MessagePosté le: Dim Aoû 05, 2007 10:39 pm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [2 messages] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Présentations des nouveaux arrivant sur le forum
Sauter vers: