Święta Polska Index du Forum Święta Polska
 Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House 

La date/heure actuelle est Ven Sep 05, 2008 8:59 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Calendrier

Retour au portailŚwięta Polska  CalendrierCalendrier   AgendaAgenda Les albums photosAlbums photo 
ForumForum Vos petites annoncesPetites annonces Vos blogs personnelsBlogs personnels  InformationsJournal/News 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Présentations des nouveaux arrivant sur le forum
Salut Européen à toutes et tous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [2 messages] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Auteur Message
OKEANOS

Salut Européen à toutes et tous.
Présentation.

Bonjour, je suis Français.
OKEANOS est un pseudo, c'est aussi un jeu de mot, je crois les Polonais capables de comprendre ;o)

Je suis un VIEIL EUROPÉEN.
Pas Européen question ou version politique, non simplement parce que ma famille a beaucoup voyagè et beaucoup fait dans les guerres d'EUROPE, depuis longtemps. Et donc aussi fait énormement pour la paix en Europe.

Mais faire la guerre c'est pas un métier.

En tout cas, je souhaite, en vanant m'inscrire ici, trouver des contacts et échanger des informations de toutes sortes.

Savez vous qu'il existe de paysages semblables aux payssages POLONAIS en France en BRESSE ?

Un échange de bon procédès.
Vous cherchez une rectte de cuisine exotique ?
Connaissez vous les Pyrowsky FRITS ?
Vous avez besoin d aide pour comprendre pourquoi le Français est aussi difficile ?

Tout m interesse.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Je suis en train de monter deux forum en FRANCE pour les Français surtout, chercher un moyen de créer des emplois en FRANCE.
Je suis pas un patron, mais je me suis donnè une mission aider les petits entrepreneurs.

C'est très important,si on ne résout pas le chomage massif en France on court à une Guerre.
C'est mon opinion,
Mon opinion est en général assez bonne.
Surtout si je vous dis que ma famille est une des plus ancienne d Europe de l Ouest.

Voila, si vous cherchez des infos sur des sociétés artisanale ou petites entreprises et si vous cherchez des produits Français, et bien on pourra non pas travailler ensemble mais avancer ensemble.

L EUROPE c'est l'affaire des PEUPLES EUROPÉENS.
MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 6:57 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Revenir en haut de page 
krystian
Święta Polska Webmaster

Quelque puisse être votre objectif

Il est strictement Interdit de faire la promotion de site internet autre que swietapolska sur ce forum.

Ceci est marqué dans le règlement.

Tout lien doit susciter mon accord préalable, je suis libre de donner mon accord ou pas et cela sans à devoir à le justifier.

On ne discute pas de cette position, c'est à prendre ou à laisser, y contrevenir, c'est risquer de voir tous les messages envoyés en poubelle.
MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 9:24 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Revenir en haut de page 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [2 messages] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Présentations des nouveaux arrivant sur le forum
Sauter vers: