|
Święta Polska Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House
|
|
Page 1 sur 1 [4 messages]
|

|
| Auteur |
Message |
Power Slimak
|
Lancement de CyberPolska ! L'observatoire francophone des NTIC en Pologne
|
Bonjour à tous !
Je profite juste de ce post pour vous signaler le lancement d'un projet qui me tenait à coeur depuis déjà quelques semaines : créer un site d'informations entièrement dédié à l'actualité des NTIC en Pologne. C'est désormais chose faite avec CyberPolska, disponible à l'adresse
Comme le site vient juste d'être lancé, la plupart des rubriques ne sont pas encore fonctionnelles mais comptez sur moi pour vite enrichir le site
Voilà, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à parler de ce site autour de vous car ce projet me parait pertinent et surtout inédit
Laurent, administrateur de CyberPolska
|
Posté le: Dim Déc 03, 2006 11:27 pm
|
|
|
|
 |
krystian Święta Polska Webmaster

|
Salut Power Slimak
Bienvenue.
Bon, je me suis juste permis d'octroyer le lien vers ton site, de toute façon, comme il va réussir, je pense qu'il sera facilement retrouvable d'ici peu de temps avec les moteurs de recherche.
Ni vois en aucun cas une atteinte à ta liberté d'expression.
Je reçois régulièrement des gentils utilisateurs qui s'inscrivent dans le but de se faire de la promotion pour des sites qui n'ont absolument rien à voir avec la Pologne. Avec un message, du genre "cela sera utile pour tout le monde, votre vie sera meilleure, c'est le site qui va révolutionner votre existence, et blablabla ou le désir de s'entretenir avec vous."
Dans ce cas, cas de spam, la procédire quotidienne est :
_ message à la corbeille
_ effacement du lien
_ désactivation du membre
_ enregistrement de l'IP du spammeur et petite visite...( du genre, coucou, tu habites sur xxx.xxx.xxx ? )
_ ou publication des coordonnées persos.
le truc tranquil quoi
En fait, j 'ai juste édicté une charte, demandant de poster une petite requête pour la mise des liens, il faut juste un accord, même si y a un forum qui dit que vous pouvez parlez de vos sites , et blablabla
Pour un lien , y a déjà l'annuaire : http://www.swietapolska.com/directoryfr/index.php
Tu as le bénéfice de l'exception car ton site , je le pense , sera bien.
Cordialement 
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 12:02 am
|
|
|
|
 |
Power Slimak
|
Re
|
Salut Krystian,
Y'a pas de souçi pour le lien, c'était surtout l'info qui m'intéressait. Concernant le rapport avec la Pologne je pense que la question ne se pose pas vraiment me concernant
Enfin je suis un peu surpris que tu me connaisses (***) Mais c'est sympa de me l'avoir signalé et merci du compliment pour mes contributions
Et merci pour ton indulgence
Amicalement,
Laurent
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 12:16 am
|
|
|
|
 |
krystian Święta Polska Webmaster

|
*** forum de Sebastian.S ( qui a un serveur dédié, je le sais , moi aussi j 'en aurais un , nananère )
voilà,
jamais je ne fais cela, terrible d 'intervenir dans les messages des intervenants.
Après tout, ce que je fais constitue une atteinte au principe de la liberté d'expression dégagé du bloc de constitutionnalité ..
Je suis terrible, 1000 excuses !
Juste pas citer la concurrence, merci 
|
Posté le: Lun Déc 04, 2006 12:26 am
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [4 messages]