Święta Polska Index du Forum Święta Polska
 Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House 

La date/heure actuelle est Sam Aoû 30, 2008 12:14 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Calendrier

Retour au portailŚwięta Polska  CalendrierCalendrier   AgendaAgenda Les albums photosAlbums photo 
ForumForum Vos petites annoncesPetites annonces Vos blogs personnelsBlogs personnels  InformationsJournal/News 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Vie pratique » Annuaire des sites internet » Vos sites internet en rapport avec la Pologne
Lancement de CyberPolska !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [4 messages] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Auteur Message
Power Slimak

Lancement de CyberPolska !
L'observatoire francophone des NTIC en Pologne

Bonjour à tous !

Je profite juste de ce post pour vous signaler le lancement d'un projet qui me tenait à coeur depuis déjà quelques semaines : créer un site d'informations entièrement dédié à l'actualité des NTIC en Pologne. C'est désormais chose faite avec CyberPolska, disponible à l'adresse

Comme le site vient juste d'être lancé, la plupart des rubriques ne sont pas encore fonctionnelles mais comptez sur moi pour vite enrichir le site

Voilà, bonne lecture à tous et n'hésitez pas à parler de ce site autour de vous car ce projet me parait pertinent et surtout inédit

Laurent, administrateur de CyberPolska
MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 11:27 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Revenir en haut de page 
krystian
Święta Polska Webmaster

Salut Power Slimak Smile

Bienvenue.

Bon, je me suis juste permis d'octroyer le lien vers ton site, de toute façon, comme il va réussir, je pense qu'il sera facilement retrouvable d'ici peu de temps avec les moteurs de recherche.

Ni vois en aucun cas une atteinte à ta liberté d'expression.

Je reçois régulièrement des gentils utilisateurs qui s'inscrivent dans le but de se faire de la promotion pour des sites qui n'ont absolument rien à voir avec la Pologne. Avec un message, du genre "cela sera utile pour tout le monde, votre vie sera meilleure, c'est le site qui va révolutionner votre existence, et blablabla ou le désir de s'entretenir avec vous."

Dans ce cas, cas de spam, la procédire quotidienne est :
_ message à la corbeille
_ effacement du lien
_ désactivation du membre
_ enregistrement de l'IP du spammeur et petite visite...( du genre, coucou, tu habites sur xxx.xxx.xxx ? )
_ ou publication des coordonnées persos.

le truc tranquil quoi

En fait, j 'ai juste édicté une charte, demandant de poster une petite requête pour la mise des liens, il faut juste un accord, même si y a un forum qui dit que vous pouvez parlez de vos sites , et blablabla

Pour un lien , y a déjà l'annuaire : http://www.swietapolska.com/directoryfr/index.php

Tu as le bénéfice de l'exception car ton site , je le pense , sera bien.

Cordialement Wink
MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 12:02 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Revenir en haut de page 
Power Slimak

Re

Salut Krystian,

Y'a pas de souçi pour le lien, c'était surtout l'info qui m'intéressait. Concernant le rapport avec la Pologne je pense que la question ne se pose pas vraiment me concernant Wink

Enfin je suis un peu surpris que tu me connaisses (***) Mais c'est sympa de me l'avoir signalé et merci du compliment pour mes contributions

Et merci pour ton indulgence Wink

Amicalement,

Laurent
MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 12:16 am
krystian
Święta Polska Webmaster

*** forum de Sebastian.S ( qui a un serveur dédié, je le sais , moi aussi j 'en aurais un , nananère )

voilà,

jamais je ne fais cela, terrible d 'intervenir dans les messages des intervenants.

Après tout, ce que je fais constitue une atteinte au principe de la liberté d'expression dégagé du bloc de constitutionnalité Wink ..

Je suis terrible, 1000 excuses !

Juste pas citer la concurrence, merci Wink
MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 12:26 am
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [4 messages] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Vie pratique » Annuaire des sites internet » Vos sites internet en rapport avec la Pologne
Sauter vers: