Święta Polska Index du Forum Święta Polska
 Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House 

La date/heure actuelle est Ven Aoû 29, 2008 4:16 am
Toutes les heures sont au format UTC + 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Calendrier

Retour au portailŚwięta Polska  CalendrierCalendrier   AgendaAgenda Les albums photosAlbums photo 
ForumForum Vos petites annoncesPetites annonces Vos blogs personnelsBlogs personnels  InformationsJournal/News 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Présentations des nouveaux arrivant sur le forum
pas grand chose
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [15 messages] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Auteur Message
piet

pas grand chose

bien le bonjour Smile
MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 3:38 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Revenir en haut de page 
Patricia

Very Happy Salut a tous, a toutes,

Salut PIET, comment ca "pas grand chose????", mais nous on veut savoir qui tu es, d'ou tu viens, enfin plein de chose qui te passe par la tete.
Encore une fois je vais me repeter, nous ne somme pas la pour te juger et puis c'est super suivant d'ou tu viens d'echanger nos cultures, tu ne trouves pas?

Je te dis a bientot et plus de "pas grand chose".Je suis heureuse de t'avoir ecrit.

GROS BISOUS. PATRICIA.
MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 7:45 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Revenir en haut de page 
krystian
Święta Polska Webmaster

c est la "open" attitude Wink

cool patricia Wink

tu vas bien toi aussi ?
MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 7:53 pm
Patricia

Salut Krystian, oui je vais bien?
Ces derniers temps, il a fallu faire beaucoup de va et viens car le plus jeune(15ans)il s'est trouvé un resto et tu sais (ou vous savez ou?)?Et bien chez son frere Alexandre et Damien, ils ont ouvert une resto pour tous les gout et toutes les bourses,ce qui est marrant dans cette histoire c'est qu'Alex a pour pré-apprenti son frere Geoffrey et Damien a pour pre-apprenti son frere Simon,tout le monde s'entend tres bien,ils ont tous la meme passion Alex c'est le chef de cuisine(CAP), Damien (CAP de serveur,de barman et de cuisinier)mais comme il nous le dit si bien, Alex est le meilleur.
Hier ils pensaient qu'ils y auraient que peu de personnes et bien ils en ont eu 24personnes, il faut dire que j'ai mis ma petite contribution a donner des cartes a tres beaucoup de gens.
Ils ont une autres grandes salle ou peut se faire un mariage, un bapteme,une communion,mais je vais m'occuper car je suis bonne couturiere et il faut dans cette piece enlever toutes ses vieilleries, ces rideaux fanées, il y a encore quelque petits travaux a faire mais a nous tous ensembles des familles nous les aideront car ils savent qu'il faut du temps, ils ont pas mal commencer et je suis sure que ca va marcher.
C'est sure ils n'ont que 20ans mais ce sont des genies.
Voila mon petit roman.

GROS BISOUS ET A BIENTOT. PATRICIA.
MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 8:14 pm
krystian
Święta Polska Webmaster

si tu veux editer un roman sur le web, je peux t aider Wink
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 8:58 pm
krystian
Święta Polska Webmaster

et si je te donnais l occasion d ouvrir le premier blog sous mon site ?
MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 8:58 pm
Patricia

Oui je vais maintenant mieux car pendant 2 jours et 2 nuits je n'ai pas pu dormir tant je souffrais affreusement des os de la tete aux pieds, mon fils Alexandre m'a requisitionné pour la vaisselle car ils avaient eu une quarantaine et plus de personnes que prevu alors je lui ai dit OK, il m'avait montré comment faire marcher le lave vaisselle mais comme j'ai paniqué, je l'ai faite a la main,il n'y a que maintenant que mes os vont bien et toi avec tout ce que tu fais, j'espere que tu vas bien? Ainsi que tout le monde.
Pour l'instant j'aime ecrire mes romans avec vous mais j'y penserais car j'ai entendu que des personnes malveillantes peuvent trouver ton code et venir t'embeter, tu vois ce que je veux dire.
Tu as commencer a ouvrir ton blog quand?
Moi je n'ai jamais trop le temps mais si j'ai 5 minutes a n'importe quel heure,j'aime venir vous faire un petit coucou et de vous lire, je sais que j'ai des chose importante que tu m'as confié,entre deux taches, je regarde a la genealogie si je trouve quelque chose pour aider les personnes qui compte sur moi, je vais meme lire des livres a la preface pour voir si je trouve quelque chose, meme le petit rien sera ecrit,ca leur avancera dans leur tache, j'essaye d'oublier personne, parfois c'est dure car surtout en ce moment, avec la maman de Damien, on prepare les salles en renouvellant (je parle du resto)les rideaux et plein d'autres choses et surtout dans la salle des fetes, je n'ai pas encore mis tout ce qu'il faut car c'est la surprise du chef mon fils Alexandre, il va faire 20 ans.Alors ne vous inquietez pas, j'aurais toujours un peu de mon temps pour vous.

GROS BISOUS A TOUS ET DOBRANOC. PATRICIA.
MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 10:13 pm
krystian
Święta Polska Webmaster

Coucou Wink

Citation:
Oui je vais maintenant mieux car pendant 2 jours et 2 nuits je n'ai pas pu dormir tant je souffrais affreusement des os de la tete aux pieds, mon fils Alexandre m'a requisitionné pour la vaisselle car ils avaient eu une quarantaine et plus de personnes que prevu alors je lui ai dit OK, il m'avait montré comment faire marcher le lave vaisselle mais comme j'ai paniqué, je l'ai faite a la main,il n'y a que maintenant que mes os vont bien et toi avec tout ce que tu fais, j'espere que tu vas bien? Ainsi que tout le monde.

Je sais combien tu es courageuse, j'en doute pas .

Citation:

Pour l'instant j'aime ecrire mes romans avec vous mais j'y penserais car j'ai entendu que des personnes malveillantes peuvent trouver ton code et venir t'embeter, tu vois ce que je veux dire.

De quels romans ? Peux tu nous en parler ? Un coup de pouce pour l'édition ?

Pour le code, de quel code il s'agit ? d'un code sous windows ? d'un logiciel ? d'accès sur le site ?

Pour le site de swietapolska, j'ai codé vos mots de passe en plusieurs modes. Ainsi, même celui qui disposerait de rainbow tables, cela rendrait impossible le décryptage.

En outre, le programme est régulièrement remis à jour contre toute infiltration sql. D'ailleurs, les magic quotes ne sont pas activés car la programmation est l'une des plus travaillée et perfectionnée. Donc impossible de retrouver votre mot de passe crypté, et impossible de décrypter.

Retrouver un accès non autorisé consiste à faire une requête serveur pour obtenir le mot de passe crypté, puis, avec l'aide rainbow table ou de programme spéciaux ( force brute, attaque par dictionnaire, série aléatoire ) de décrypter.

Mais la plus grande sécurité, c est de mettre un mot de passe pas connu, avec des lettres et des chiffres, des majuscules et minuscules, et des symboles.

Ensuite, changer régulièrement le mot de passe.

Citation:
Tu as commencer a ouvrir ton blog quand?

En fait, j'installe la planche de la communauté polonaise mondiale, et je travaille sur une plate forme de forum, où chacun aura son forum personnel. Je travaille aussi pour des clients dont je fais les sites.

Je prends note de ton exigence pour ce week end.

Passe une bonne journée Wink
MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 10:18 am
krystian
Święta Polska Webmaster

La nouvelle planche en développement que je suis en train de coder en ce moment :

Worldwilde Polish Communauty

http://www.swietapolska.net/
MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 10:28 am
krystian
Święta Polska Webmaster

J'ajoute, dans cette communauté, possibilité de parler français dans la section "France" que je vais créer.

Je n'édicte pas toutes les prochaines futures fonctions, je vous laisserais la joie d'aller les découvrir Wink
MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 10:34 am
Patricia

J'espere que vous allez tous tres bien,toi aussi Krystian?
Moi, mon poignet ca va mieux.
Je voulais te dire ou vous dire, que j'avais commencé d'ecrire un roman qui se voit jeter aux dix-septieme siecle en Ecosse et puis j'ai eu comme on dit "la page blanche"j'ai quand meme fait une soixantaine de page(recto-verso) et quand je vous ai connu, j'ai mis de coté ma timidité et je vous ecrivais, ca m'a fait du bien et c'est grace a vous tous que j'ai mis ma timidité de coté et maintenant au lieu d'etre toujours chez moi, je n'y suis pas tellement et je suis heureuse d'aider les personnes, mes beaux-parents, mes fils, le soir un vendredi chaque mois je vais au presbytere et je me regale a parler avec des gens que je connais et ce qui est bien il y en a eu d'autre et on parle de tout et chacun ecoute passionnement chacun et respecte ce que chacun dit.
Mon second livre qui ne sera pas terminer de sitot c'est avec rapport a la genealogie, je marque tout ce qu'on me dit sur ma famille, des choses que je savais pas, il y a les actes, les vielles photos qu'on m'a envoyer.
Alors si vous faites des recherches surtout ne desesperer jamais, regarder moi j'en suis la preuve vivante etant donner que j'ai decouvert la famille de mon pere et ca a été merveilleux.
Bon j'arrete mon roman, peut-etre, que reprendrais ma "page blanche et qui sait je le terminerais avant.
Comme nous avons du tres beau temps, je vous envoie a ceux qui l'ont mauvais une grande brassée de chaleur.A bientot.

GROS BISOUS A TOUS. PATRICIA. Very Happy Very Happy
MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 8:23 pm
krystian
Święta Polska Webmaster

Je te souhaite un rapide rétablissement Patricia Wink
MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 3:02 pm
piet

bonjour patricia,le resto il est ou
MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 6:38 pm
krystian
Święta Polska Webmaster

d'après mes connaissances, cela serait aux alentours de toulouse , cuisine et traditions du sud ouest garanties Wink !

n'est ce pas Patricia ?
MessagePosté le: Dim Oct 29, 2006 10:48 pm
Patricia

Le restaurent de Damien ou mon fils travaille se trouve du coté ou j'habite, il s'appelle le "Cheri' o", il fait aussi bien de la cuisine traditionnelle ou gastronomique et comme ils ont une grande cheminée ils vont faire de "GABURE" c'est un genre de Pot-au-feu et elle sera gratuite.
Si vous habitez dans la region je vous donnerais l'adresse complete.
En plus tout doucement nous retapons le resto, surtout au mois de Janvier comme il sera fermer trois semaines, la on fera le plus gros du travail.
Nous avons une belle salle des Fetes, on l'a retenu pour le 11 Novembre car c'est l'anniversaire de mon fils, notre chef, il va faire 20 ans, pour une fois c'est nous qui ferons la cuisine, apres vers 18 heures nous continuons a faire la fete chez nous car malheureusement , Alex reprend son service a 19h30.
Son petit frere fait aussi de la cuisine, comme j'ai du vous le dire il est pre-apprenti chez lui, et mon fils Alex m'a dit sans que Geoffrey le sache, qu'il a l'etoffe d'un cuisinier et qu'il sera tres bien la dedans, vous voyez malgré les vacances, normalement il doit faire 15 jours d'ecole et 15 jours de cuisine et bien vous ne le verrez jamais a la maison mais au resto avec son frere car pour lui c'est son idole,c'est ca qui est bien formidable.
Voila, si vous voulez l'adresse, je vous la donnerais avec plaisir et je sais que beaucoup habite ailleur, alors pour ceux qui sont de Toulouse ou du coté du Gers, il n'y aura pas de probleme.
Bon j'arrete mon roman et je vous dit a Bientot.

GROS BISOUS A TOUS. PATRICIA.

P.S. pour ceux qui iront dite que vous venez de ma part en disant au serveur Damien que vous me connaissez, que je suis la maman d'Alex, l'apero vous sera donne gratuitement, et si quelqu'un y va dite-le moi d'avance on fera connaissance ca serait sympa. Very Happy Very Happy
MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 9:06 pm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [15 messages] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Présentations des nouveaux arrivant sur le forum
Sauter vers: