|
Święta Polska
Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House |
|
|
Page 1 sur 1 [4 messages]
|

|
| Auteur |
Message |
harmonia
|
Associations polonaise Découvrez notre communautée polonaise
|
Bonjour à tous
très attaché à mes origines polonaise, je me permet de vous faire découvrir notre sociétée musicale polonaise ainsi que notre petite communautée polonaise et ces associations grace au liens que vous trouverez sur le site dont voici l'adresse:http://membres.lycos.fr/harmoniapolonaise/
je vous remercie d'avance de votre visite.
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 1:40 am
|
|
|
|
 |
krystian Święta Polska Webmaster

|
Bien
Bienvenue Harmonia
Pourrais tu nous parler de ton association sur le forum, car le site n'en donne qu'un bref résumé ?
Ou sont aussi les "photos d'hier" ?
Peut on aussi avoir quelques ajouts dans liens favoris avec swietapolska.com ?
J ai pas trouvé non plus le blog de syrena
Si je pouvais suggérer une "possible " présentation d un groupe folklorique, par exemple http://krakowiakfrancja.free.fr
En bref, ici , c est l 'espace asso polonaise, plus que d'un simple forum, vous pouvez vous faire connaître grâce à l'album photo et au calendrier.
Vous avez aussi dans l annuaire un espace réservé aux associations polonaises, alors profitez en.
Je sais que tous les deux mois, le consulat polonais de lyon publie les événements franco polonais, il le fait d autant plus que ceux sont les associations qui le contacte.
Ici, vous pouvez aussi envoyer vos informations.
En outre, je vais aussi ouvrir une plate forme de blog ici, avec vos blogs persos...
Cordialement.
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 10:59 am
|
|
|
|
 |
harmonia
|
bonjour à tous
je te remercie de l'interet que tu as porté à nos associations, mais en ce moment je n'ai pas trop le temps dans parler tout de suite, je n' y manquerai pas dans les jours à venir.
Pour le site d' harmonia, il n'est pas totalement fini et donc pas très complet, c'est pour cela qu'il n'y a pas encore les photos d'hier,elles ne seraient tarder,pour le blog de syrena, il faut cliquer sur le texte"si vous etes interréssés vous pouvez...."Pour le lien pas de probleme et je te remercie encore pour tes conseils.
A bientot.
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 1:25 pm
|
|
|
|
 |
krystian Święta Polska Webmaster

|
disons que mon idée consisterait à aider les assos polonaises à développer leurs pages sous ce site, au lieu d aller chercher d autres hébergeurs, et ce avec un appui technique personnalisé
c est aussi moi qui a réalisé le site de krakowiak, ils ont même pu trouver des contact qui les voulaient pour produire des spectacles grâce au site.
|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 9:01 pm
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [4 messages]
|

|