Święta Polska Index du Forum Święta Polska
 Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House 

La date/heure actuelle est Sam Nov 22, 2008 9:03 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Calendrier

Retour au portailŚwięta Polska  CalendrierCalendrier   AgendaAgenda Les albums photosAlbums photo 
ForumForum Vos petites annoncesPetites annonces Vos blogs personnelsBlogs personnels  InformationsJournal/News 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Concours International Frédéric Chopin
Evénement du Ven Nov 14, 2008 2:00 am au Dim Nov 23, 2008 1:59 am
Date: Mer Jan 24, 2007 9:33 pm
Forum: Forum français polonais anglais, en français » Loisirs - Vie culturelle - Evènements » Concours
Vus: 296
Réponses: 0
UNE NATIONALITE POLONAIS
je cherche une nationalite polonais ......
Evénement du Sam Nov 15, 2008 5:28 pm au Ven Jan 29, 2010 11:28 pm
Date: Sam Nov 15, 2008 7:39 pm
Forum: Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Support technique Aide
Vus: 40
Réponses: 1
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Présentations des nouveaux arrivant sur le forum
bonjour
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [12 messages] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Auteur Message
flore

bonjour

bonjour ou plutôt bonsoir, aie aie je suis un peu dans le vague, je viens de m'inscrire et je ne sais pas parler de moi j'espère faire la connaissance de beaucoup de monde et d'entretenir avec vous tous d'exellentes relations

Flore
MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:28 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Revenir en haut de page 
krystian
Święta Polska Webmaster

Bienvenue Flore Wink
MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:43 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Revenir en haut de page 
flore

merci, il me faudra bien évidemment un petit moment pour comprendre le fonctionnement de votre site et aussi me mettre au courant des thèmes abordés
MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 12:50 pm
krystian
Święta Polska Webmaster

Cela est tout à fait compréhensible. Wink

n'hésitez pas à demander au cas où, sachant que le site est en constant développement, de nouvelles fonctions apparaitront aussi bientôt.....
MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2006 1:19 pm
Patricia

Very Happy Salut a toutes et a tous,

Salut Flore, ne t'inquiéte pas car j'etais comme toi au debut, je n'osais pas ou j'avais peur qu'on me prenne pour une folle et maintenant je leur fais un roman.
Tu verras les mots vont te venir et nous sommes tous la pour t'encourager, tout doucement tu peux nous dire tes passions, ton travail, tes animaux,pleins d'autres choses, ici on est pas la pour juger une personne, on est la pour donner notre avis et tu verras tu commence deja a avoir des amis(ies).
Je te dis a bientot.

GROS BISOUS A TOUS. PATRICIA.
MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 4:35 pm
flore

Merci pour un accueil aussi gentil, alors voilà je vais faire ce que je peux: , je suis une mamy et j'aime beaucoup tout ce qui est proche de la nature. La Pologne a été mon lieu de vacances pendant plus de 30 ans (en pleine campagne Pologne profonde) Je n'ai jamais étudié le polonais, je le baragouine mais tout le monde sait ou je veux en venir.
Après 15 ans d'absence je suis retournée en vacance l'année dernière, j'avais vraiment l'envie de revoir mes cousins, j'ai pu constater un certain nombre de changement
Voilà j'ai fais une longue rédaction Embarassed
MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 1:08 am
krystian
Święta Polska Webmaster

c est une super rédaction Wink
MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 6:35 pm
philippe

Bienvenus a tous et a toutes, je reviens apres 1 mois d'absence (vaccances en Mazurie), je vais essayer de faire le tri dans mes photos et vous montrer ca !

Witam aux nouveaux et nouvelles !!
MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 11:12 am

Very Happy Salut a tous a toutes,

Bonjour Flore et Philippe, j'espere que vous allez bien?Moi ca va mieux.
Philippe ils nous tardent de voir tes photos.

Flore, nous sommes heureux de faire votre connaissance.Moi je m'appelle Patricia et je suis comme on dit tomber dans la marmite car je vivais chez ma Babcia (grand-mere) dans le Nord, on habitait Somain-De Sessevalle, dans les corons.Cette été nous sommes alles dans le Nord et quand j'ai vu mon corons, j'ai eu les larmes, ils avaient tous refait meme les facades et je peux dire qu'heureusement qu'on avait le GPS car je n'aurais jamais reconnu la maison du bonheur, c'est vrai que c'est tres beau, mais a cet instant j'ai perdu ma jeunesse, mon adolescance mais je n'oublierais jamais ou j'ai vecu, ou j'ai passé mes plus belles années.
Je parle toujours le polonais, je le lis, je l'ecris mais plus le temps passe plus ma memoire s'en va, j'ai 44ans, je continue d'ecrire sur un cahier pour ne pas oublier, je suis heureuse de ce que je suis, pourtant je suis née en France mais au fond de mes tripes je suis Polonaise.
Voila Flore, si tu as envie d'en savoir plus sur moi, cela sera un grand plaisir de te repondre ou de vous repondre.

GROS BISOUS. PATRICIA.
MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:56 pm
Patricia

ALORS QUAND-EST-CE QUE VOUS ECRIREZ?
LISEZ

Very Happy Salut a tous, a toutes,

Je pense qu'il doit avoir beaucoup de timides, essayez d'ecrire que vous soyez plein de joie ou envie de vous confier, enfin plein de choses, dites-vous que vous n'etes pas seuls(es), nous sommes la pour vous aider mais au grand jamais on ne vous critiqueras pas, nous sommes la pour vous tous.

Voila mon petit mot qui motivera votre envie de vous joindre a nous.

GROS BISOUS A TOUS ET A BIENTOT. PATRICIA.
MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 3:06 pm
flore

Je pense utiliser le bon cadre pour la réponse, pour le moment chère Patricia, je ne suis pas trop inspirée, pour l'instant, je suis de garde à la maison ma maman est atteinte de parkison , ce n'est pas rose tous les jours, heureusement je ne travaille plus ,je devrais prendre des dispositions bien plus pénibles comme le placement en maison de repos.
La pluie d'août n'a rien arrangé question moral
Voila chère Patricia, ce que j'avais envie de dire aujourd'hui
Merci du coucou
MessagePosté le: Jeu Sep 14, 2006 3:17 pm

Very Happy Salut a tous, a toutes,

Salut Flore, je suis heureuse de ton petit mot.Ca m'a rappeler quand mon Wuja(oncle) s'occupait de ma Babcia et quand j'allais en vacance chez ma Babcia, je m'occupais d'elle, je la lavais, l'habillais, etc...j'avais 2 mois de vacance en ce temps la et je me disais qu'etant donner Wuja faisait le reste du temps c'etait normal que c'etait a moi de m'occupais d'elle.Ma Babcia avait la maladie d'Alzeimer, elle regressait dans le temps, tout ca pour te dire que tu es une femme courageuse.
Parfois de temps en temps on a envie de souffler un peu et ce n'est pas une honte, ca ne veut pas dire qu'on aime plus la personne ou qu'on la laisse tel quel, non, car il faut un peu pensée un peu a toi, alors je vais me repeter encore n'hesite pas si tu as envie d'ecrire.
Je te souhaite de passer un tres bon week-end et qui sait on s'ecrira bientot, tu peux ecrire a des personnes par MP ou par email si tu connais une personne, je sais que parfois c'est dur d'ecrire des mots qu'on ne voudrait pas que d'autre lisent ,j'ai fais de meme avec les autres et peut a peut quand j'ai eu du courage la je leur ai ecrit.
Voila Flore, on est toujours la pour toi.

GROS BISOUS A TOUS. PATRICIA.
MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 3:25 pm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [12 messages] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Présentations des nouveaux arrivant sur le forum
Sauter vers: