|
Święta Polska Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House
|
|
Page 1 sur 1 [3 messages]
|

|
| Auteur |
Message |
Patricia
|
RECHERCHE POUR TOUS CE QUI A RAPPORT A LA POLOGNE A PARIS. C'est une aide de votre part pour mon cousin LUDOVIC. MERCI.
|
Bonsoir a tous, a toutes,
Voila, j'ai passé de tres belles vacances dans la famille du coté de mon pere, j'ai un cousin Ludovic qui habite Paris, alors je lui ai dit que je ferais une annonce, pourriez-vous m'aider?
Voila, si il pouvait rencontré des amis(ies), si on peut lui donner des renseignements comme trouver des associations, des ecoles pour apprendre le polonais, des adresses de restaurants, enfin des tas de chose concernant la Pologne.
Je pense que ceux qui habitent Paris ou dans la region parisienne ou ont habité Paris ou sa region, se serait bien de l'aider.
C'est un homme, mon cousin,tres beau,et un envie de savoir, il est a l'ecoute de tout le monde et ca me ferait plaisir que des amis(ies) du forum l'aide en me donnant des adresses, ca serait super.
Ah je ne suis pas la a le marié quoique, bon laisse les choses se faire.
En vous remerciant de votre aide, je vous dit a bientot.
GROS BISOUS A TOUS. PATRICIA.
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 8:09 pm
|
|
|
|
 |
szymanski

|
Coucou Patricia
Pour ton cousin Ludovic, pour se faire des amis, il peut voir auprès de la Mission catholique polonaise dont voici le lien (et qui a aussi un restaurant):
LIEN INTERNET SUPPRIME PAR ADMINISTRATEUR
pour les cours de polonais il y a l'Institut polonais :
LIEN INTERNET SUPPRIME PAR ADMINISTRATEUR
Bisous.
Jean
LIENS INTERNET SUPPRIMES CAR NON RESPECT DE LA CHARTE CONTRACTUELLE DU FORUM EN SON ARTICLE PREMIER:
| Citation: |
| 1 Interdiction de postuler une adresse ou url de site internet dans les messages du forum, à moins d’en demander l’accord préalable au webmaster ou modérateurs, qui sont libres dans leur décision, mais qui peuvent toutefois la justifier. |
LA CHARTE SE TROUVE A CETTE ADRESSE :
http://www.swietapolska.com/forum/viewtopic.php?t=1086
EN OUTRE, TOUTES LES INFORMATIONS CONCERNANT PARIS ET LES ENTREPRISES ET ASSOCIATIONS POLONAISES SE TROUVENT DANS LES FORUMS ADRESSES POLONAISES, IL SUFFIT DE CHERCHER UN PEU :
http://www.swietapolska.com/forum/index.php?f=514
CE PRINCIPE RESULTE DE PLUSIEURS RAISONS :
_ la non dillution du google PR
_ la répartition et organisation des adresses dans une section déterminée du site
_ et puis un annuaire généraliste de site qui traitent des assos et entreprises polonaises
_ et encore un salon du forum spécialement dédié aux sites internet
Enfin, toutes les infos des sites cités sont généralement déjà dans swietapolska.com . Et si elles ne le sont pas encore, elles le seront trés rapidement.
Et je finirais par cette note, perso je suis croyant, mais cela concerne que tout à chacun et tout le monde est libre de faire, de croire, dans une grande sphère de tolérance.
Je finirais par cette note personnelle :
pour rencontrer des polonais à paris, c 'est pas forcément à la mission catholique polonaise, car tous les polonais ne sont pas forcément de grands pratiquants.
et en outre, comment font les non catholiques qui voudraient rencontrer des polonais ? seraient ils obligés d'aller à la mission catholique ?
Des polonais, y en a plein à paris, vous en rencontrerez dans la vie de tous les jours, je suis parisien d'origine, je connais trés bien cette ville pour le savoir, et vous avez la liste des adresses qui peut aider.
Et des restaurants polonais, il n'y en a pas que à la mission catholique.
Et les cours polonais, pas que à l'institut polonais.
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 10:20 pm
_________________ Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction
|
|
|
|
 |
krystian Święta Polska Webmaster

|
Je pense que pour répondre à ta demande Patricia, tu es sur le bon site.
J'ai répertorié toutes les adresses, tu as ici l'un des plus vastes choix de resto, entreprises et assos franco polonaises.
Par contre , si vous en connaissez de nouvelles, vous pouvez en rajouter, mais dans les sections "adresses polonaises", merci.
et la juxtaposition du lien doit commencer par -htpp:// , merci.
Je clos le sujet.
cordialement.
|
Posté le: Mer Aoû 09, 2006 10:58 pm
|
|
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [3 messages]