Święta Polska Index du Forum Święta Polska
 Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House 

La date/heure actuelle est Sam Nov 22, 2008 8:44 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Calendrier

Retour au portailŚwięta Polska  CalendrierCalendrier   AgendaAgenda Les albums photosAlbums photo 
ForumForum Vos petites annoncesPetites annonces Vos blogs personnelsBlogs personnels  InformationsJournal/News 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Concours International Frédéric Chopin
Evénement du Ven Nov 14, 2008 2:00 am au Dim Nov 23, 2008 1:59 am
Date: Mer Jan 24, 2007 9:33 pm
Forum: Forum français polonais anglais, en français » Loisirs - Vie culturelle - Evènements » Concours
Vus: 296
Réponses: 0
UNE NATIONALITE POLONAIS
je cherche une nationalite polonais ......
Evénement du Sam Nov 15, 2008 5:28 pm au Ven Jan 29, 2010 11:28 pm
Date: Sam Nov 15, 2008 7:39 pm
Forum: Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Support technique Aide
Vus: 40
Réponses: 1
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Présentations des nouveaux arrivant sur le forum
il est de retour!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [6 messages] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Auteur Message
cindy

il est de retour!!!!!!!!!!!

notre kristian national est de retour,alors comment ca c est passer?????pas trop dure sans moyen de communication?!? bon merci a toi pour ce sujet passionant sur la pologne avec toutes ses fotos!!!au fait je suis aller faire mes emplettes rue oberkanf miam
maim Laughing Wink a bientot
MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 10:59 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Répondre en citant Revenir en haut de page 
krystian
Święta Polska Webmaster

Bien comme d'habitude, mais l'isolement est pas si facile. La température ne dépassait pas un maximum de 14 °C l'après midi, et même en juin, la nuit, il fallait mettre le chauffage.

Par contre, les paysages entre Eigerwand et Matterhorn ( Cervin ) sont magnifiques, et le training la bàs est trés bon.

Aussi, je ne veux pas faire de promotion publicitaire, mais le fait de boire un ou deux redbull, boisson introuvable en France, aide de temps en temps à garder la "pêche" pour travailler.

Pour internet, c'est trés bon. J'avais besoin d'une cure de "désintoxication numérique", d' échapper aux ordinateurs, c'est chose faite et c'est trés bien.

En ce qui concerne la rue Oberkamf, comme pour tous les magasins polonais en France. En faite, peux tu les contacter, voir, pouvez vous tous aller les contacter ? Je vais mettre en place une application qui permettra aux différents services polonais de mettre à jour , online sur internet, via ce site, la publicité et la vente de leurs produits.

En effet, au lieu de tout le temps aller chercher des adresses, il serait bien que tous ces services puissent se centraliser autour d'un site qui puissent les présenter et les représenter. Si tu peux leur en parler, cela serait bien... Ce service est gratuit, précision utile, d'autant plus utile que l'objet de ce site internet est l'échange et les relations france pologne ( pour l'instant, pour la partie francophone, la partie anglophone commencera à se développer fin août 2006, il faut patienter un peu... surtout que mêm la partie francophone est loin d'être finie !!! )

La vente à distance aussi serait aussi un bon moyen pour ces entreprises d'agrandir leurs clientèles, mais aussi, et cela est fondamental, cela permettrait à qui que ce soit d'accèder plus facilement à des produits culturels polonais ( que cela soit littéraire, ou culinéaire, tout cela concerne la culture polonaise )
MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 11:59 am
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Revenir en haut de page 
Patricia

Very Happy Salut a tous, a toutes,

Je suis heureuse moi aussi de t'avoir avec nous, surtout j'allais presque m'arracher les cheveux car je ne reussissais pas a entrer dans le forum.
Demain je commencerais a ecrire petit a petit mes vacances:Alsace-Nord.
Et j'ai aussi la bonne recette de cuisine et patisserie polonaise, ce sera le Macotch dit Macowietcz.

Alors a demain et passez de tres bonne soirée a tous et a toutes.

GROS BISOUS A TOUS. PATRICIA.
MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 8:19 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Revenir en haut de page 
krystian
Święta Polska Webmaster

Tu ecris tout ce que tu veux machère Patricia

Je reviens d'un mois de vacance, oui, un mois de vacances ... en France Wink

C'était génial aussi Wink

Cet hiver je retourne en pologne, pres de zakopane...

On t invite si tu veux Wink

Je sais pas si on peut faire de la fondue savoyarde avec du oscypiec Wink ???
MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 11:06 pm
Patricia

Very Happy Salut a tous, a toutes,

J'espere que vous allez tous tres bien?
Merci pour l'invitation, moi aussi je suis partie et oui j'ai fait comme toi, j'ai été en Alsace et bien sur dans le Nord.
En Alsace a Ribeauvillé, on a été loger par des cousins du coté de Clement a Turkheim et Bergheim, comme a cette periode les cousins travaillaient car ils tiennent un camping, nous on avait droit a un studio.
On a visiter: L'ECOMUSEE, pour ceux qui n'ont été, je vous le conseil car c'est un vieux village du siecle dernier et les personnes travaillaient comme a l'epoque.Presque vers la fin moi j'ai attrappé une insolation, voila ce que c'est de ne pas mettre un chapeau, le lendemain Clement et Geoffrey(comme moi j'ai eu une insolation, donc migraine et fatigue)alors mes hommes sont allés a la montagne des singes qui sont en liberté et leur a donné a mangé,il y a aussi les labyrinthes, le monde de Grimm, et a chaque point ou il faut passé quelqu'un est la en tenue pour raconté aux enfants et aux parents des histoires.On a vu un peu Colmar car quand on va en vacance vaut mieux prendre 15 jours ou 3 semaines et de rester pour visiter pas mal de chose, en plus nous serions pas préssés a visiter et le soir nous allions manger chez les cousins, c'etait genial, comme on s'est dit:15 jours ou 3 semaines a l'Est et l'année d'apres pareillement mais dans le Nord.
Je vais essayer d'inserer les photos, mais je ne vous promet rien car je ne suis pas douée.Voila le plus long a parler c'est mon arrivé dans le Nord alors a bientot.

GROS BISOUS A TOUS. PATRICIA.
MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 1:19 pm
krystian
Święta Polska Webmaster

je vois que vous etes tous de retour Wink
MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 4:17 pm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [6 messages] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Présentations des nouveaux arrivant sur le forum
Sauter vers: