Święta Polska Index du Forum Święta Polska
 Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House 

La date/heure actuelle est Sam Nov 22, 2008 8:46 pm
Toutes les heures sont au format UTC + 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Calendrier

Retour au portailŚwięta Polska  CalendrierCalendrier   AgendaAgenda Les albums photosAlbums photo 
ForumForum Vos petites annoncesPetites annonces Vos blogs personnelsBlogs personnels  InformationsJournal/News 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
Concours International Frédéric Chopin
Evénement du Ven Nov 14, 2008 2:00 am au Dim Nov 23, 2008 1:59 am
Date: Mer Jan 24, 2007 9:33 pm
Forum: Forum français polonais anglais, en français » Loisirs - Vie culturelle - Evènements » Concours
Vus: 296
Réponses: 0
UNE NATIONALITE POLONAIS
je cherche une nationalite polonais ......
Evénement du Sam Nov 15, 2008 5:28 pm au Ven Jan 29, 2010 11:28 pm
Date: Sam Nov 15, 2008 7:39 pm
Forum: Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Support technique Aide
Vus: 40
Réponses: 1
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Présentations des nouveaux arrivant sur le forum
Dzien dobry
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [9 messages] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Auteur Message
szymanski

Dzien dobry

Bonjour,

Moi c’est Jean; je ne suis pas polonais ni d’origine polonaise mais j’ai de nombreux amis polonais tant à Paris qu’à Varsovie.
Je suis technicien vidéo, et passionné de cinéma, et à mes moments perdus je réalise des courts métrages.
Comme Einzel j’essaie d’apprendre la langue avec plus ou moins de bonheur.
A bientôt.

Jean

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 11:08 pm

Święta Polska Webmaster

Bienvenue Jean.
MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 1:45 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Revenir en haut de page 
Patricia

Very Happy Bonsoir a tous, a toutes,

Bonsoir Krystian et Jean, j'espere que vous allez tous tres bien?

Je m'appelle Patricia, ma passion est la genealogie, j'aime aider les personnes qui me le demande que ce soit par le forum ou par email,j'ai 44ans, j'ai trois garcons,Christophe(23ans,il est sous-traitant d'AirBus), Alexandre(20ans,il est cuisinier et avec ses amis(ies)en septembre ils inaugurent le bar-restaurant bien sur il y aura pas mal d'invité et en plus on fait une surprise pour l'anniversaire de l'ainé), puis il y a Geoffrey (15ans, il entre au CFA de Blagnac pour apprendre son métier et devinez quoi?cuisinier.)
Je suis mariée depuis 24ans, c'est mon homme idéal,il s'appelle Clement.
J'ai deux chiennes,Nouchka 8ans moitié caniche-moitié bichon et Peggy mais ne me demandé pas de quel race elle est c'est un croisé,elle est petite de taille et tellement mignonne.
Il y a des tas de chose que je pourrais vous dire mais j'ai peur de vous ennuyer a vous faire mon roman,mais si vous avez en savoir plus sur moi ne vous gener pas, je serais heureuse de vous repondre a vos questions.
Ah j'oubliais de vous dire que je suis une cht'i ,d'origine polonaise, je sais le lire ,le parler et je me debrouille pour l'ecrire,mon ame est plus polonaise que francaise(malgré que je sois née en France)mais comme dirait Asterix, je suis tombée dans la marmite.
Alors Jean, bienvenue a toi.
Merci Krystian.

GROS BISOUS A TOUS. PATRICIA.
MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 7:39 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Revenir en haut de page 
krystian
Święta Polska Webmaster

et avec tout cela, c'est quand que tu passes a grenoble boire un coup Wink?

ou bien paris, j 'habite entre les deux villes, et de temps en temps je passe par katowice.
MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 11:03 pm
krystian
Święta Polska Webmaster

tu connais le sancerrois ?

j'ai aussi quelques bonnes bouteilles qui viennent des meilleures exploitations du centre de la france Wink
MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 11:04 pm
Patricia

Very Happy Salut a tous et a toutes,

J'espere que vous allez tous tres bien?
Moi je vais mieux,mes grands garcons sont partis dans le Var voir leurs grands-parents et leurs parrains.
Pour le vin, je pense que nous avons les meilleurs vins du monde, la preuve, quoiqu'en dise les americains, ils en raffolent meme les japonais.
Si jamais je passe chez toi, je viendrais boire ton precieux nectar.

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 4:28 pm
krystian
Święta Polska Webmaster

y a des bons vins un peu partout Wink
MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 6:37 pm
cindy

coucou

Cool hello aux nouveaux arrivants sur ce forum dediée a la pologne ..........

pour tous ceux qui veulent des adresses ou meme des idées ou je ne c'est pas meme juste discuter qu ils ne se privent pas on est la pour ca.....

Wink bisous a tous
MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 2:25 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Répondre en citant Revenir en haut de page 
Patricia

Very Happy Salut a tous et a toutes,

Cette été nous sommes allés dans le Nord et je peux vous dire que c'etait geniale, la ma famille ma faire boire avec un jeu de verre en passant par le front etc... j'ai bu de la Goldvasseur et apres ils ont chanté la chanson que tout le monde connait:" c'est une ivrogne comme les autres" on etait plus de 40 personnes.
Tu vois Cindy si je te raconte tout ca c'est pour te dire que quand tu seras prete et bien tu nous raconteras un peu de toi.Gros bisous.

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 12:39 pm
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [9 messages] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Présentations des nouveaux arrivant sur le forum
Sauter vers: