|
Święta Polska Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House
|
|
Page 1 sur 1 [3 messages]
|

|
| Auteur |
Message |
marie
|
demande de renseignements
|
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, je ne sais pas encore comment cela fonctionne, j'espère y arriver sans souci!
Ma question est : je pars en POLOGNE pour la première fois, 1 semaine à la fin du mois de mai, j'ai retrouvé de la famille là-bas grâce à quelqu'un sur un site de généalogie polonaise, le problème : je ne parle pas polonais, elle ne parle ni français, ni anglais, donc j'aimerais savoir s'il y a des possibilités de trouver sur place, un traducteur, (par exemple : étudiant bilingue), pas trop cher !, pour quelques heures.
Merci à ceux et celles qui pourront me répondre.
Marie-France 
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 6:23 pm
|
|
|
|
 |
krystian Święta Polska Webmaster

|
Bienvenue Marie rance
Pour les besoins de fonctionnement, n'hésites pas à demander
Tu as réussi à t'inscrire, donc tu as réussi à passer l'étape la plus difficile !
Nous sommes en mai et la fin de mai est proche.
Donc, déjà commencer par te procurer un petit livre pour apprendre rapidement les notions de base en polonais, cela est trés apprécié en Pologne.
Ensuite, trouver un traducteur polonais cela ne doit pas être si difficile, un étudiant si possible, mais pour cela il faudrait savoir où tu comptes aller en pologne ?
Par contre, si tu vas dans une ville , ils peuvent te trouver un traducteur si tu vas à l'office du tourisme.
De même, les français ne sont pas perdus en allant en pologne puisque sont présents les ambassades et consulats de france à Cracovie et Varsovie et que ces villes regorgent d'une petite communauté française.
Cordialement,
|
Posté le: Jeu Mai 18, 2006 7:40 pm
|
|
|
|
 |
krystian Święta Polska Webmaster

|
|
|