Święta Polska Index du Forum Święta Polska
 Notre Maison Polonaise internationale / Nasz międzynarodowy Dom Polski / Our international Polish House 

La date/heure actuelle est Mer Déc 03, 2008 1:14 am
Toutes les heures sont au format UTC + 2

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Calendrier

Retour au portailŚwięta Polska  CalendrierCalendrier   AgendaAgenda Les albums photosAlbums photo 
ForumForum Vos petites annoncesPetites annonces Vos blogs personnelsBlogs personnels  InformationsJournal/News 
FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs 
S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 
UNE NATIONALITE POLONAIS
je cherche une nationalite polonais ......
Evénement du Sam Nov 15, 2008 5:28 pm au Ven Jan 29, 2010 11:28 pm
Date: Sam Nov 15, 2008 7:39 pm
Forum: Forum français polonais anglais, en français » Présentations des nouveaux membres, Mode d'emploi, Charte d'utilisation » Support technique Aide
Vus: 60
Réponses: 1
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Loisirs - Vie culturelle - Evènements » Forum ouvert à tous les sujets
La soeur cachée d' Harmonia
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [2 messages] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Auteur Message
harmonia

La soeur cachée d' Harmonia

--------------------------------------------------------------------------------

Après plus de 80 ans, sans aucun contact Harmonia de Beaulieu à Roche La Molière va rencontrer, cette année, sa petite soeur Harmonia de Bully Les Mines.Venez la découvrir et suivez cette histoire qui vient de débuter sur notre site en page spéciale, son historique, ainsi que quelques photos anciennes grace au lien.Notre site:
~http://membres.lycos.fr/harmoniapolonaise/
A suivre
MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 8:00 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Revenir en haut de page 
krystian
Święta Polska Webmaster

Je suis content de savoir que votre famille s'agrandisse.

Pour les liens, comme le forum n'est pas annuaire, je vous demande un peu ~devant le lien. Vous disposez d'un annuaire des ressources polonaises, et dans super pas longtemps, d'un annuaire uniquement réservé aux sites francophones dédiés à la culture polonaises ..... Donc plein de jolis backlinks vers vos sites.

Nonobstant, il est aussi possible de remplir le petit champs "votre site internet" dans votre profil Wink

En passant, vos associations peuvent s'y faire référencer, vous pouvez créer vos blogs , vos forums personnels ( avec calendrier, agenda, portal, et comme je vais me le permettre, et bien je vais y ajouter l'option super album photo ( multiples catégories et sous categories ))).

Enfin, vous avez accès aux petites annonces, pas uniquement pour vos associations, mais aussi pour les mmebres de vos associations...

Voilà, elle est pas belle la vie Wink ?
MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 9:59 pm
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Répondre en citant Revenir en haut de page 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Page 1 sur 1 [2 messages] Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Forum français polonais anglais, en français » Loisirs - Vie culturelle - Evènements » Forum ouvert à tous les sujets
Sauter vers: