Pour avoir un look d’acteur, vous devez entretenir vos cils pour qu’ils soient épais, recourbés et longs. Vous n’avez pas besoin de vous rendre dans des instituts de beauté pour vous faire poser des extensions de cils afin de profiter de cils recourbés durables. Dans cet article, nous allons faire un tour d’horizon des moyens les plus efficaces pour recourber vos cils pendant une longue période.

L’application du kit de rehaussement de cils pour améliorer les cils

Le kit de rehaussement des cils reste un accessoire attractif qui vous permet d’avoir de beaux yeux le matin sans avoir besoin de mascara. Avec le kit de rehaussement de cils, vous pouvez avoir vos cils avec de magnifiques courbes tout en gardant l’aspect naturel. Si vous avez des cils courts, le meilleur kit de rehaussement de cils est la meilleure méthode pour augmenter leur volume et leur longueur. Avec ce kit de rehaussement de mascara de qualité supérieure, vous êtes en mesure de recourber vos cils chez vous. De plus, la recourbement peut durer environ quatre à huit semaines. Le kit contient :

  • Un guide de l’utilisateur ;
  • Un tapis d’installation ;
  • Une colle transparente ;
  • Un sérum de kératine ;
  • Des micro-brosses.

Le kit de rehaussement des cils est rapide, facile et peut être réalisé en un minimum d’étapes. Toutefois, pendant les 24 heures qui suivent l’intervention, il est recommandé de ne pas toucher les yeux avec de l’eau. Cela signifie que vous devez éviter de nager dans l’océan ou dans une piscine, ou d’aller au sauna.

Le recourbe-cils

Un recourbe-cils est un minuscule outil de beauté métallique muni de pinces pour recourber les cils. À première vue, l’outil peut ressembler à un instrument de torture. La pince exerce une certaine pression sur les cils, ce qui a pour effet de les recourber vers le haut. La pression appliquée sur les cils ne doit pas dépasser trois ou quatre secondes car ils peuvent paraître peu naturels si la pression est maintenue de manière prolongée. Le recourbe-cils en métal est supérieur à celui en caoutchouc ou en plastique. En utilisant le recourbe-cils, vous obtiendrez un look magnifique, comme si vous portiez une extension pour vos cils. En plus de l’utilisation d’un recourbe-cils, vous pouvez également appliquer de la vaseline pour donner un aspect attrayant et naturel. Le recourbe-cils doit être conservé en bon état.

La cuillère

L’utilisation d’une cuillère reste l’une des méthodes pour recourber les cils sans les détruire. Le procédé consiste à placer la cuillère dans de l’eau chaude et brûlante. La cuillère chaude est ensuite placée sur les cils et les cils sont allongés vers le haut pendant un temps de 30 minutes. Les yeux sont fermés avant la procédure. Pour obtenir les meilleurs résultats, la procédure doit être répétée. Il existe d’autres méthodes de soin des cils, comme le Lash lift. Lash lift.

Mascara avec un push-up

Cet outil est spécialement conçu pour donner de la courbure aux cils. Les brosses en silicone de ce type de mascara sont dotées de picots recourbants. Dans cette vidéo, qui est un tutoriel de beauté sur les extensions de cils, vous pourrez trouver la réponse à vos préoccupations.